Les Zintondables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Zintondables

Les moutons qui ont encore un cerveau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je me sens un peu seul là...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Revenant
Légende du troupeau
Légende du troupeau
Revenant


Nombre de messages : 3252
Localisation : En route vers les 4000 messages...
Date d'inscription : 04/08/2005

Je me sens un peu seul là... Empty
MessageSujet: Je me sens un peu seul là...   Je me sens un peu seul là... EmptyDim 19 Fév - 21:39

Voilà c' est le topic de ceux qui se retrouve tout seul sur le forum....
On peut y mettre ce qui nous passe par la tête....
Je viens de fumer une clope, j' ai la nausée, voilà l' état dans lequel je suis...C' est ça qui est pénible quand on fume, un jour on fume trop et on se sent mal, un autre jour, on passe la journée à souffrir de manque parcequ' on a pas de clopes.
On devrait faire preuve de plus de tolérance à l' égard des fumeurs, ils souffrent aussi....
On devrait créer un mouvement pour lutter contre les discrimination anti-tabac, une sorte de MRAP tabagique... Je me sens un peu seul là... Hein38
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
Légende du troupeau
Légende du troupeau
Revenant


Nombre de messages : 3252
Localisation : En route vers les 4000 messages...
Date d'inscription : 04/08/2005

Je me sens un peu seul là... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul là...   Je me sens un peu seul là... EmptyLun 20 Fév - 2:14

Je suis toujours seul...Enfin, pas vraiment, j' ai mon smiley adoré Je me sens un peu seul là... Hein38
Je reste en tête à tête avec lui... Je me sens un peu seul là... Hein38 Je me sens un peu seul là... Hein38 Je me sens un peu seul là... Hein38
Revenir en haut Aller en bas
TNT1130
Mouton nouveau-né
Mouton nouveau-né



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2006

Je me sens un peu seul là... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul là...   Je me sens un peu seul là... EmptyDim 26 Fév - 16:20

Revenant a écrit:
Je suis toujours seul...Enfin, pas vraiment, j' ai mon smiley adoré Je me sens un peu seul là... Hein38
Je reste en tête à tête avec lui... Je me sens un peu seul là... Hein38 Je me sens un peu seul là... Hein38 Je me sens un peu seul là... Hein38
LOL, tu n'as pas de quoi t'ennuyer avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
J'la-ehh Ucem
Mouton de dessous de meuble
Mouton de dessous de meuble
J'la-ehh Ucem


Nombre de messages : 82
Age : 95
Localisation : Dans le fond de la bergerie en train de péter des pattes et des anus.
Date d'inscription : 19/07/2006

Je me sens un peu seul là... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul là...   Je me sens un peu seul là... EmptyMer 19 Juil - 11:57

Je suis seul, mais comme un petit animal, je sais m'amuser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens un peu seul là... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul là...   Je me sens un peu seul là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens un peu seul là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zintondables :: Les Zintondables s'expriment... :: Divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser