Les Zintondables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Zintondables

Les moutons qui ont encore un cerveau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silrin
Fondatrice
Silrin


Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 17/07/2005

Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ? Empty
MessageSujet: Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ?   Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ? EmptySam 11 Mar - 14:39

Vivez-vous votre vie sans vous soucier des autres, ou faites vous tout en vous demandant "mais que vont en penser les gens ?"
Comment vous placez-vous par rapport au regard des autres ?
Souffrez-vous des critiques négatives ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
Légende du troupeau
Légende du troupeau
Revenant


Nombre de messages : 3252
Localisation : En route vers les 4000 messages...
Date d'inscription : 04/08/2005

Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ?   Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ? EmptySam 11 Mar - 15:12

Je me contrefous de ce qu' on pense de moi, ce qui me vaut des ennuis parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Silrin
Fondatrice
Silrin


Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 17/07/2005

Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ?   Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ? EmptySam 11 Mar - 15:14

J'aimerais pouvoir dire que je m'en fous, mais c'est faux.
Ca me touche parfois, tout dépend, de qui ça vient évidemment et même si je ne le montre pas tjrs, je suis blessée. Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Saati
Terreur du pré de récré
Terreur du pré de récré
Saati


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2005

Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ?   Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ? EmptyDim 2 Avr - 16:10

Je me fous du regard des autres sauf de celui d'une personne en particulier qui se reconnaitra ( Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ? Give_hea Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ? Give_hea Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ? Give_hea )
C'est vrai que les autres aillent se faire foutre si je leur plais pas ( staiiiile jé suois oune rebellle ) reaction de l'adolescent typique ou d'un personne en manque de confioance ou en surplus de cette derniere
Revenir en haut Aller en bas
savinien
Mouton de dessous de meuble
Mouton de dessous de meuble
savinien


Nombre de messages : 96
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2006

Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ?   Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ? EmptyLun 3 Avr - 8:17

En fait c'est bizarre mais d'un côté, mon attitude pourrait faire croire que je m'en fous mais pas du tout, seulement j'ai pas le courage de brider mes instincts. Alors tant pis si des gens me blessent, à la longue on a l'habitude.
Et puis au moins je me fais de véritables amis, qui m'acceptent comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
J'la-ehh Ucem
Mouton de dessous de meuble
Mouton de dessous de meuble
J'la-ehh Ucem


Nombre de messages : 82
Age : 95
Localisation : Dans le fond de la bergerie en train de péter des pattes et des anus.
Date d'inscription : 19/07/2006

Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ?   Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ? EmptyMer 19 Juil - 11:35

Revenant a écrit:
Je me contrefous de ce qu' on pense de moi, ce qui me vaut des ennuis parfois.
En même temps on peut pas penser autre chose que "mais quel connard", alors t'as pas vraiment à t'inquiéter pour ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ?   Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous sensibles à ce que les autres pensent de vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zintondables :: Les Zintondables s'expriment... :: Divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser